Retour |
Je rebondis sur la mort de Michael Jackson. Je me suis toujours posée la question comment cet homme pouvait résister suite aux accusations dont il a fait l’objet. Son état physique et psychologique correspondait aux milliers de personnes attirées émotionnellement et sentimentalement par les enfants sans être forcément des violeurs ou des abuseurs comme on a tendance à le croire. Mickael Jackson est très représentatif des pédophiles abstinents qui aiment les enfants sans les désirer sexuellement et sans les nuire. Personnellement, je considère la mort de Michael Jackson comme un assassinat compte tenu des accusations graves portées par la famille de Jordan Chandler, Parys Sylver et Gavin Arvizo. De telles accusations s’avèrent souvent insurmontables malgré la reconnaissance de l’innocence reconnue par la justice dans le cas de Mickael Jackson. Des accusations graves relayées par des médias et plus particulièrement par Martin Bashir qui a trahi, exploité la sincérité et abusé de la confiance du chanteur pour lui soutirer des aveux compromettants. Un documentaire scandaleux dont les déclarations ont été totalement tronquées au montage et extraits de leur contexte pour mieux le vendre. Un documentaire à l’origine du péril de la carrière exceptionnelle de Michael Jackson. Une réalisation à but strictement lucratif sans aucune objectivité ni connaissance du sujet ni même un intérêt humain. Bref, un documentaire assassin. Au-delà du grand hommage que ses fans lui ont rendu, je suis convaincue que la mort de Michael Jackson va susciter de nombreuses spéculations de la part des soit disant victimes et des supposés témoins.
Michael Jackson ne présentait aucun danger pour les enfants et sa souffrance est celle de beaucoup d’autres qui ne peuvent pas s’exprimer malgré leur abstinence voire l’ignorance de leur réelle tendance. Les révélations de Michael Jackson sur son attachement démesuré des enfants et la banalisation de dormir avec un enfant dans le même lit démontre qu’il n’avait pas conscience de ses attirances malgré les caractéristiques pédophiliques dont il fait preuve. Un pédophile passé à l’acte ne peut jamais s’exprimer avec autant de sincérité et de spontanéité sur le sujet compte tenu des faits divers des dernières années. La justice américaine a été aussi défaillante que la France en matière d’investigation et d’analyse du profil de Michael Jackson. Comment peut-on humilier un être humain en lui ôtant les vêtements pour examiner ses organes génitaux et quelle preuve peut-on avoir sur le plan médical ou juridique ?
Depuis l’annonce de la dernière tournée mondiale de Michael Jackson, j’assiste à un délire relatif à Daniel Cohn-Bendit pour les mêmes accusations en 2002, et récemment ravivées par monsieur Bayrou ou depuis le remaniement ministériel au sujet de Frédéric Mitterrand etc.... Les appels et les messages qui parviennent à l’association reflètent le caractère pestiféré des interlocuteurs.
La présidente de l’association l’Ange Bleu
Latifa BENNARI
www.ange-bleu.com
Tel 0671616051
© 2009, Le Mague, Latifa Bennari & Frédéric Vignale - 29 juin 2009
Source
© 2005 : Association L'Ange Bleu - Conception : KANYOO - Développement : Willm N.
|
|||
|
|
|